| | Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gwen555 J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 303 Age: 39 Localisation: brest même, finistère, bretagne. Loisirs: faire des gâteaux que personne ne mange, les reportages sur le pôle sud ... Ages de vos enfants: 3 et demi, 2 ans et demi et un bébé né en aout 2006 Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Mar 27 Fév 2007 - 11:02 | |
| bonjour, le catalogue doremi cado (filiale des 3 suisses) propose un kit pour mouler l'empreinte de son enfant. malheureusement, je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction de 10 euros (mes enfants étaient tous malades  , hors de question de s'adonner au bricolage). auriez-vous, par hasard, un code réduction qui ne vous sert pas ????? peut être pourriez vous me renseigner sur d'autres matériaux qui pourraient faire l'affaire?????? genre pâte à modeler qui durcit, plâtre, etc......................... merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Mar 27 Fév 2007 - 11:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 303 Age: 39 Localisation: brest même, finistère, bretagne. Loisirs: faire des gâteaux que personne ne mange, les reportages sur le pôle sud ... Ages de vos enfants: 3 et demi, 2 ans et demi et un bébé né en aout 2006 Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Mar 27 Fév 2007 - 15:07 | |
| |
|
 | |
anouchka J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 266 Age: 46 Localisation: essonne Loisirs: chiens, scrap Ages de vos enfants: 7 ans Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Mer 28 Fév 2007 - 12:37 | |
| Sinon tu le fais en pâte à sel, c'est écolo et pas de danger pour les mains des bébés. moi j'ai toujours les mains de tit loulou à 3 mois (il a 7 ans maintenant et c'est trop rigolo) |
|
 | |
niniche J'débute !

Nombre de messages: 9 Age: 31 Localisation: savoie Loisirs: chantournage, bricolage, internet,couture Ages de vos enfants: 17 mois et 3 ans 1/2 Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Lun 5 Mar 2007 - 14:19 | |
| j'utilise egalement de la pate a sel, tu peut la colorer en mettant des colorants alimentaires ou de la peinture dans la pate ou bien la vernir. virginie
http://nini4473.canalblog.com/ |
|
 | |
Laurence85 J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 704 Age: 51 Localisation: vendée Loisirs: poterie, jardinage, bricolage Ages de vos enfants: aucun Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Lun 5 Mar 2007 - 20:59 | |
| Il existe de la terre qui n'as pas besoin d'être cuite... qui sèche à l'air libre... Après tu peux la cirer, ou la peindre... Bonne empreinte... Laurence  |
|
 | |
titelibellule ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 1119 Age: 44 Localisation: Centre Loisirs: tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage Ages de vos enfants: 19 et 3 ans Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Mar 6 Mar 2007 - 20:15 | |
| Oui tout ça est bien, moi j'ai pris du plâtre car j'en avais à la maison (mélange poudre et eau) que j'ai mis dans le fond d'une boite à fromage (pour le moule), sur 5 cm environ. j'ai pris la main de bébé, l'ai posé bien à plat, doigts écartés et retirer de même. une fois sec, tu peux peindre. J'ai utilisé de la peinture à craqueler (et de la gouache scolaire) et le résultat est sublime. |
|
 | |

| Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Mer 21 Mar 2007 - 20:55 | |
| bonsoir, pouvez vous me dire si la pâte à sel est agressive pour les mains ? ça brûle ? dans la mesure où il y a pas mal de sel dedans ???????? merci pour vos réponses. |
|
 | |
noan J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 342 Age: 40 Localisation: aux alentours de Perpignan... Loisirs: les p'tites créations... Ages de vos enfants: Une ado,une, petite de 4 ans et un petit garçon dans quelques jours... Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Jeu 22 Mar 2007 - 8:27 | |
| tu ne pourras pas faire l' empreinte en 3d avec de la pâte à sel!!! dommage que tu habites à mille lieu de moi, je serais venue te mouler la main de ton petit!!! J' utilise de l' alginate, soit, algue marine, les résultats sont merveilleux!! Ils vendent des kit chez mr.Bricolage, autour de 20 euros, moi, je te conseille de mouler le pied de ton ange, c' est moins périlleux!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Jeu 22 Mar 2007 - 13:17 | |
| ça y est c'est fait !!!!! j'ai préparé une petite quantité de pâte, l'empreinte est bien visible................ y a plus qu'à enfourner !!!!!!!!!! merci pour vos infos en tous cas. |
|
 | |
noan J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 342 Age: 40 Localisation: aux alentours de Perpignan... Loisirs: les p'tites créations... Ages de vos enfants: Une ado,une, petite de 4 ans et un petit garçon dans quelques jours... Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: bravo Jeu 22 Mar 2007 - 17:41 | |
|  on veut voir!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Jeu 22 Mar 2007 - 18:03 | |
| je vois qu'il a des curieuses par ici !!!!!!!!!!!! j'attends ce soir pour cuire l'objet au four (merci les heures creuses), ça demande apparemment 2 heures ! dès demain, à l'aube, je vous montre mon chef-d'oeuvre....... |
|
 | |
Océane Animatrice Rubrique

Nombre de messages: 2000 Age: 57 Localisation: Allemagne Loisirs: ceramique,travaux aiguilles, lecture, guitare,jardinage,informatique Ages de vos enfants: 18 et 15 ans Date d'inscription: 18/01/2006
 | Sujet: Re: Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... Jeu 22 Mar 2007 - 22:32 | |
|  Moi aussi je voudrais voir ! C est un beau souvenir ces empreintes ! |
|
 | |
| | Help, je voudrais mouler l'empreinte (main)de mon bébé...... | |
|