Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuagedansant
... besoin d'une désintox !

Loisirs: mes animaux, PC, lecture,musique, RW
Ages de vos enfants: Fille:15 ans, 1 chien Sulky, 1 chienne Choupette, une mimine et une moumoune

MessageSujet: La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!   Lun 26 Fév 2007 - 10:04

J'ai découvert ce film sur un blog, je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout ! Evil or Very Mad

Attention les images peuvent choquer !

J'ai honte !!!
http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220

Invité

MessageSujet: Re: La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!   Lun 26 Fév 2007 - 10:09

NuageDansant, que dire face à CA !!!pleure

L'être humain est parfois répugniant, et moins aussi j'ai honte quand je vois ça (et je n'ai regardé qu'une toute petite partie, c'était trop dure pour moi)

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les aimaux y sont traités" Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs: lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants: Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!   Lun 26 Fév 2007 - 10:27

pas vu grand chose mais je dois dire que c'est le type de documentaire qui n'aide pas la cause animale... mettre l'esclavage le klu klu klan et autres horreurs humais sur le même plan ne peut que braquer que ceux qui n'aiment pas trop les animaux..les scénes de cruauté se suffisent à elles-mêmes...par contre on peut redire que les sérials killers américains ont quasiment tous commencé par malmener des animaux dans leur enfance... le respect des animaux, de la nature entraine aussi le respect entre les hommes .
C'est le message que je souhaite transmettre à mon fils et c'est aussi pour ça que je trouve important d'avoir un animal à la maison (bon j'adore aussi avoir un chat ... non pire j'ai besoin de vivre avec un chat! mdr2 )
http://autourdemael.canalblog.com/
figuette
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs: lecture,ballades,internet et puis tout plein de petites choses
Ages de vos enfants: 29 et 27

MessageSujet: la cruauté envers les animaux   Lun 26 Fév 2007 - 11:02

j'ai regardé pendant 40 minutes et je regarderai la suite plus tard
c'est l'horreur à l'état pur et meme si c'est dur à voir je ne m'autorise pas à fermer les yeux
on sait que des etres humains sont victimes d'horreurs dans le monde et on est impuissant à empécher ça mais dans le cas de la cruauté envers les animaux on peut agir à son petit niveau
dans le cas des abattoirs, que faire? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!   Lun 26 Fév 2007 - 11:07

tassa a écrit:

Tassa, je me pose cette question depuis qq temps déjà et pour le moment, comme je ne suis pas capable de devenir végétarienne, j'essaie juste de limiter la viande que nous consommons (nous faisons de + en + de repas végé) et pour la viande que j'achète, je vais chez le boucher (c'est plus cher mais j'ai l'impression qu'il respecte un peu plus l'animal et puis on en consomme moins qu'avant). Et on a supprimé le foie gras chez nous (même si j'adore ça ...).
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs: lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants: Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!   Lun 26 Fév 2007 - 11:07

tassa a écrit:

devenir végétarien What a Face bon je rigole ... je suis végétarienne mais je l'ai été avant même d'imaginer des images pareilles... le fait de tuer pour moi a été suffisant (j'étais hyper jeune et ça été la guerre avec mes parents).
Ce qu'il faut faire c'est d'abord des lois très strictes... il y a déjà eu pas mal de progrés ces derniéres années en France. Le hic reste que les gens qui bossent là bas donnent souvent l'impression de se défouler sur les pauvres animaux ... leur travail est très dur mais ce n'est pas une raison. Et là le respect on l'a ou on l'a pas... tout le monde ne remercie pas la bête de son sacrifice avant de la tuer, c'est dommage ça rendrait les choses à leur vraies valeurs.
http://autourdemael.canalblog.com/
nuagedansant

Loisirs: mes animaux, PC, lecture,musique, RW
Ages de vos enfants: Fille:15 ans, 1 chien Sulky, 1 chienne Choupette, une mimine et une moumoune

MessageSujet: Re: La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!   Lun 26 Fév 2007 - 11:38

Je suis comme toi clemmaya, je limite ma consommation de viande...et le foie gras maintenant me dégoute !

Il serait tellement plus simple de trouver un moyen pour que ces animaux pour la consommation soient tués avec moins de souffrance.

Cette vidéo est dure à regarder je ne veux pas me mettre des images horribles dans ma tête...

Comme dirait un internaute :

"Regarder son assiette ça fait plaisir mais voir "l'avant" n'est pas aussi appétissant !
Mais ne regarder que l'assiette, conduit à ces images et la conscience des gens doit s'éveiller.
Et si la vidéo est dure à regarder ... qu'en est il de la vivre ?
qui s'imagine dans les mains de ces barbares ?
Pourtant des animaux vivent ça et meurent comme les images le montent !
Peut on continuer comme ça ?"

J'arrête de me soigner...

Loisirs: Lecture mots flèchés sudokus perlage peinture sur papyrus ect...
Ages de vos enfants: 22.20.18.16

MessageSujet: Re: La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!   Lun 26 Fév 2007 - 11:46

pleure pleure l'homme dans toute sa splandeure de l'ignominie!
Comment ne pas avoir honte,devant de telles images.Mon coeur saigne,j'ai mal pour touts ces pauvre animaux pleure pleure
Edithon

Ages de vos enfants: La Grande 6 1/2 ans, Le Petit 2 1/2 ans et Le Petit Géant 6 mois

MessageSujet: Re: La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!   Lun 26 Fév 2007 - 12:15

Je n'ai pas tout regardé non plus (seulement la partie sur les animaux domestiques) mais cela me conforte dans mes opinions sur trois points :

- il faut boycotter les animaleries, les animaux ne s'achètent pas dans des supermarrché comme un nouveau sac ou un jouet.
- il faut faire stériliser ses animaux
- si cela est possible préférer adopter un animal dans un refuge plutôt que chez un éleveur.

Quand é devenir végétarienne ... j'y pense de plus en plus et je suis en tout cas très regardante quand à la provenance de la viande que j'achète.

La cruauté envers les animaux (images très choquantes)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1