| | urgent idée pour dent de lait ;;;;;; | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rosy J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 749 Age: 51 Localisation: essonne Loisirs: tout les loisirs creatifs m'interesse Ages de vos enfants: 23/22/20/14/5/ Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 13:57 | |
| comme le titre le dit si bien ma fille a sa première dent qui bouge et j'aimerais faire une pochette un truc quoi pour mettre la dent sous l'oreillé le modele que j'ai et un coussin avec une petite pochette pour mettre un sou c'est pas vraiment se que je recherche je veux y mettre la dent et plus tard quand il n'y croira plus le mettre sur une page de scrapp avec toutes ses dents dedans ..... quelqu'un a deja fait se genre d'ouvrage ou a un modele ???? et des idee aussi pour la broderie enfin tout quoi hihihihihihi merci les fille de m'aider a chercher un truc sympas bise |
|
 | |
minimoi ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 2387 Age: 41 Localisation: essonne Loisirs: broderie, loisirs créatifs, internet, lecture.... Ages de vos enfants: G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 14:23 | |
| j'ai fait une petite recherche sur google voilà des idées de réalisations : http://lukalena.canalblog.com/albums/toutes_mes_broderie/photos/7947593-pochette_dents_de_lait_luka.html http://dutempsdesidees.canalblog.com/albums/mes_broderies___/photos/1947628-bo_te_souris_cam.html je regarderais dans mes de fil en aiguilles aussi si je n'ai pas un truc pour çà. il me semble aussi avoir vu quelque chose là dessus dans "mots doux au point de croix"  mais je n'ai fait que le feuilleter rapidement. |
|
 | |

Nombre de messages: 749 Age: 51 Localisation: essonne Loisirs: tout les loisirs creatifs m'interesse Ages de vos enfants: 23/22/20/14/5/ Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 14:29 | |
| merci ma jolie la petite souris me plait bien j'attend voir , si tu trouve dans t'on livre quelque chose merci encore bise |
|
 | |
minimoi ... besoin d'une désintox !

Nombre de messages: 2387 Age: 41 Localisation: essonne Loisirs: broderie, loisirs créatifs, internet, lecture.... Ages de vos enfants: G 11 ans, F 7 ans, G 5 ans Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 14:37 | |
| En fait le livre je l'ai feuilleté à la fnac Evry mais pas acheté (un peu hors budget après mon orgie chez loisirs et créations pendant les soldes) donc je ne pourrais pas te fournir de grille .... mais une autre bonne âme passera peut être par là ... moi je file mettre le nez dans les archives de DFEA (et hop une bonne raison de ne pas faire le ménage  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 14:53 | |
| alors la tu as bien raison le menage hop j'adore mettre le nez dans mes bouquins aussi je retrouve plein de choses que j'avais oublié  |
|
 | |
fabie J'arrête de me soigner...
Nombre de messages: 907 Age: 47 Localisation: 45 Loisirs: Peinture, céramique, patchwork etc Ages de vos enfants: bientôt 18 et bientôt 16 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 15:03 | |
| J'ai fais ce genre de chose pour mon petit neveu !   Les petits coeurs en feutrine sont de petites poches pour y mettre d'un côté la dent et de l'autre la pièce de monnaie que laisse la souris . |
|
 | |

| Sujet: Re: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 15:06 | |
| c'est mignon comme tout mais en fait j'aimerais par la suite y mettre toutes les dent alors pas possible a moins que je face une ouverture en haut ...... mais l'idee du double face et texte je garde |
|
 | |
fabie J'arrête de me soigner...
Nombre de messages: 907 Age: 47 Localisation: 45 Loisirs: Peinture, céramique, patchwork etc Ages de vos enfants: bientôt 18 et bientôt 16 Date d'inscription: 23/03/2006
 | Sujet: Re: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 17:15 | |
| Tu peux trouver la grille de la souris ici! http://echevette.over-blog.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: urgent idée pour dent de lait ;;;;;; Mar 6 Fév 2007 - 17:21 | |
| merci fabie pour le lien j'ai de mon coté une souris plus "féminine " "Angelina " elle viens d'un dessin animée que ma fille connais mais j'ai beaucoup reflechi a se que j'allais faire et vous verrais la photo il y a un peu de tout le monde ........ |
|
 | |
| | urgent idée pour dent de lait ;;;;;; | |
|