| | Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stef.02 J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 680 Age: 37 Localisation: aisne Loisirs: cuisine, lecture, jardinage Ages de vos enfants: Geoffrey 7, Maxime 6, Antoine 4 Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 11:55 | |
| Voila je débute au tricot je viens déjà de faire des écharpes et étoles à tout le monde mais je voudrais essayer de faire un petit pull ou gillet mais vraiment pas compliqué, seulement je ne sais pas ou trouver des modèles et surtout je ne suis pas sur de savoir lire les explications (j'ai appris à tricoter toute seule) pouvez vous me renseigner ?? MErci d'avance pour votre aide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 12:26 | |
| Au crochet ou aiguilles ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 680 Age: 37 Localisation: aisne Loisirs: cuisine, lecture, jardinage Ages de vos enfants: Geoffrey 7, Maxime 6, Antoine 4 Date d'inscription: 24/02/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 13:37 | |
| Hier, j'ai conseillé le site suivant :
http://www.tricotin.com
va voir si tu trouves ton bonheur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 14:09 | |
| Il est super ce site virago! Pas mal l'idée de faire des sacs tricotés! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 14:15 | |
| Oui, il me plait bien également ce site ! Je crois que je vais me mettre au tricot ... et puis, c'est de saison !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 14:36 | |
| J'ai aissu plein de modèles si cela t'interesse, n'hésites pas à demander |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Lun 22 Jan 2007 - 13:30 | |
| Merci je vais faire un tour dessus Désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais mes enfants sont malades !!!! donc je fais l'infirmière |
|
 | |
gwen555 J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 303 Age: 40 Localisation: brest même, finistère, bretagne. Loisirs: faire des gâteaux que personne ne mange, les reportages sur le pôle sud ... Ages de vos enfants: 3 et demi, 2 ans et demi et un bébé né en aout 2006 Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Lun 22 Jan 2007 - 15:14 | |
| oups....stef02, je viens de t'envoyer un mp mais je crois que je suis hors sujet........... j'imagine que le petit pull doit être pour toi et non pas de taille "bébé". Désolée ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Lun 22 Jan 2007 - 15:16 | |
| Non pas de soucis je vais commencer par mon plus petit et si j'y arrive bien je passerais au plus grand  mais pour moi je me décourage à l'avance  |
|
 | |
minimaille J'débute !
Nombre de messages: 17 Age: 52 Localisation: ile de la réunion Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Lun 19 Fév 2007 - 11:56 | |
| hello
sur mon site j'ai fait les explications pour un mini pull tu peux le faire avec des aiguilles plus grosses par exemple 2,5 ou 3 , il a des photos pas à pas http://perso.orange.fr/atelier.mjo
dans l'atelier des pulls miniatures à modèle à réaliser
à bientôt minimaille |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Lun 19 Fév 2007 - 12:45 | |
| Je te remercie je vais faire un petit tour de suite  |
|
 | |
minimaille J'débute !
Nombre de messages: 17 Age: 52 Localisation: ile de la réunion Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Mar 20 Fév 2007 - 5:36 | |
| stef j'ai trouvé une série de liens tricots où tu devrais trouver ton bonheur tu cherches quel genre de pull au fait ! car c'est vaste le tricot ! http://www.aquadesign.be/cat476.htm  bonne journée minimaille |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Mar 20 Fév 2007 - 7:45 | |
| Merci Minimaille t'es adorable et ton blog est superbe quelle patience tu dois avoir pour faire ces admirables petits tricots |
|
 | |
passionsucree J'débute mais je me soigne !!

Nombre de messages: 368 Age: 40 Localisation: Argenteuil 95 Loisirs: internet, aquarelle, fusain, tricot, jardin Ages de vos enfants: 14 MOIS Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Ven 23 Mar 2007 - 21:23 | |
| |
|
 | |
minimaille J'débute !
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Sam 24 Mar 2007 - 19:48 | |
| de rien ! sur la page d'accueil de mon site il y a des liens sur des annuaires créatifs , on y trouve pleins de sites interessants qui donnent aussi d'autre liens .... internet est une grande toile tissée !  :) si vous réalisez des minis pulls avec mes tutos , vous pourrez les exposer sur ma page spéciale expo  bienvenue à vous ! et place à la créativité ! http://perso.orange.fr/atelier.mjo/liens%20tricots%20miniatures.htm à bientôt minimaille  |
|
 | |

Nombre de messages: 368 Age: 40 Localisation: Argenteuil 95 Loisirs: internet, aquarelle, fusain, tricot, jardin Ages de vos enfants: 14 MOIS Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Mer 28 Mar 2007 - 16:58 | |
| Merci je n'avance pas trop vite voici le début du dos  enfin c'est mes débuts .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Mer 28 Mar 2007 - 17:18 | |
| cela semble très règulier, c'est bien joli en tout cas |
|
 | |
vini Totalement addict !!!!

Nombre de messages: 10879 Age: 38 Localisation: RENNES, 35 Ages de vos enfants: 3 ans Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Mer 28 Mar 2007 - 17:21 | |
| c'est mieux que qd c'est moi qui tricote !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Mer 28 Mar 2007 - 17:22 | |
| merci je tricotte juste depuis ma grossesse et cela fait presque un an que je m'y était pas remise. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Mer 28 Mar 2007 - 17:24 | |
| heu rassure moi c'est pas pour ton bébé ? |
|
 | |
minimaille J'débute !
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Mer 28 Mar 2007 - 18:48 | |
| super si tu as trouvé ce que tu cherches , tu tricotes très bien à plus minimaille  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
minimaille J'débute !
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Jeu 29 Mar 2007 - 5:02 | |
| j'ai hâte de voir le tricot fini , tu nous feras une photo j'espère ! c'est vraiment agreable de tricoter soi même ses modèles et ça fait toujours plaisir à ceux qui les porte ; mais quand les enfants grandissent ils aiment plus trop !! ....alors si tu attends un bébé , profite bien !! nous on vit sous les tropiques depuis 6 ans , je ne fais presque plus rien en tricot à part des petits pulls coton pour moi et je me suis mise au tricot miniature depuis peu ; mais j'ai déjà prévu notre retour définitif en métropole et j'ai qd meme fait un irlandais , il est sur une page de mon site avec les mini tricots j'ai fait une photo pour comparer les tailles ... à plus et bonne journée minimaille  |
|
 | |

| |
 | |
minimaille J'débute !
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Jeu 29 Mar 2007 - 14:43 | |
| oups passion sucrée lol  , 1 an ! en effet ... mais ça te laisse encore plein de temps de lui créer de jolis pulls douillets ! à plus bon tricot minimaille |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Jeu 29 Mar 2007 - 15:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Jeu 29 Mar 2007 - 15:58 | |
|   ce sont les modéles que j'ai déjà tricoté pour Bébé J'ai eu les modéles sur famili |
|
 | |
minimaille J'débute !
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Sam 31 Mar 2007 - 12:20 | |
| ohh ! c'est très mignon , j'adore celui avec les torsades il est très frais et l'autre doit être très agréable aussi avec sa capuche et les petits boutons sont très sympas tu tricotes super bien bravo , ton bébé a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fait des petites merveilles bon tricot minimaille |
|
 | |

| Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Sam 31 Mar 2007 - 19:28 | |
| |
|
 | |
| | Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? | |
|