| | Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stef.02 J'arrête de me soigner...

Nombre de messages: 680 Age: 37 Localisation: aisne Loisirs: cuisine, lecture, jardinage Ages de vos enfants: Geoffrey 7, Maxime 6, Antoine 4 Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 11:55 | |
| Voila je débute au tricot je viens déjà de faire des écharpes et étoles à tout le monde mais je voudrais essayer de faire un petit pull ou gillet mais vraiment pas compliqué, seulement je ne sais pas ou trouver des modèles et surtout je ne suis pas sur de savoir lire les explications (j'ai appris à tricoter toute seule) pouvez vous me renseigner ?? MErci d'avance pour votre aide |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 12:26 | |
| Au crochet ou aiguilles ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 680 Age: 37 Localisation: aisne Loisirs: cuisine, lecture, jardinage Ages de vos enfants: Geoffrey 7, Maxime 6, Antoine 4 Date d'inscription: 24/02/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 13:37 | |
| Hier, j'ai conseillé le site suivant :
http://www.tricotin.com
va voir si tu trouves ton bonheur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 14:09 | |
| Il est super ce site virago! Pas mal l'idée de faire des sacs tricotés! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 14:15 | |
| Oui, il me plait bien également ce site ! Je crois que je vais me mettre au tricot ... et puis, c'est de saison !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tricot - Où trouver un modèle facile de petit pull ? Dim 21 Jan 2007 - 14:36 | |
| J'ai aissu plein de modèles si cela t'interesse, n'hésites pas à demander |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |