Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous donnez sans problème !
14%
 14% [ 11 ]
peuvent aller se gratter !
14%
 14% [ 11 ]
je donne mais à contre coeur
3%
 3% [ 2 ]
entre 5 et 10 euros
49%
 49% [ 38 ]
entre 10 et 15 euros
17%
 17% [ 13 ]
entre 15 et 20 euros
1%
 1% [ 1 ]
Plus de 20 euros
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
fleurdevanille
J'arrête de me soigner...

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Jeu 23 Nov 2006 - 0:40

moi j'aimerais bien que les rugbyman distribuent eux memes leur calendrier. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tresor
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 4 ans et demi

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Jeu 23 Nov 2006 - 0:41

fleurdevanille a écrit:
moi j'aimerais bien que les rugbyman distribuent eux memes leur calendrier. lol! lol!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
flora60
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : bijoux en perles
Ages de vos enfants : 4 et 6 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Jeu 23 Nov 2006 - 9:32

Avant tous les ans je prenais le calendrier de la factrice et lui donner environ 5 euros, mais l'année dernière j'ai du réclamer le calendrier, et plusieurs fois en plus, donc cette année, si elle ne passe pas tant pis.

Les éboueurs grrrrrrrrrrrrrr ils font exprès de faire un boucant pas possible et de crier on ne peut plus fort alors que les poubelles sont devant mes fenêtres (je suis au rdc d'un immeuble) et le tout à 5 h du matin ! De plus ils ne prennent plus grand chose car comme on a une déchetterie maintenant. Donc eux rien !

Les pompiers : avant tous les ans le calendrier et 5 euros mais cette année ils n'auront rien non plus ! je les ai appelés cet été car j'étais inondé. Il avait plu très fort et l'eau s'était infiltré dans le hall d'immeuble et dans mon appartement et celui de ma voisine d'en face. On venait de rentrer de vacances. Il y avait quand meme 10 cm d'eau dans le hall, et dans mon entrée, cuisine, wc et sdb ! et bien quand ils sont venus ils ont regardés partout, m'ont dit que ça venait de derrière l'immeuble car comme s'est en travaux l'eau de pluie de s'écoule plus. Ils ont été écopés 2 ou 3 seau (avec mon seau lol) dehors et ils m'ont dit ben on peu rien faire. Je leur ai demandé de pomper le hall et chez moi, mais non rien. Il ne m'ont meme pas envoyé l'attestation pour mon assurance qu'il m'avait promise. C'est mon mari et moi qui avons tout écopé avec nos petits aspirateurs à eau, et meme chez ma voisine d'en face qui était en vacances. D'ailleurs on a meme pas eu un remerciement !

Tout ça pour dire que cette année et bien ils peuvent aller se brosser lol

Sinon je n'ai pas de gardienne d'immeuble, avant dans mon ancien appart j'en avais une, elle avait son ballotin de choco tous les ans.
barbapapa
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : j'aimerai tellement en avoir
Ages de vos enfants : 27, 21, 8

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Jeu 23 Nov 2006 - 14:46

Bonjour,
Citation :
moi j'aimerais bien que les rugbyman distribuent eux memes leur calendrier.

Fils N° 2 m'a annoncé il y a 15 jours que toute l'équipe préparait un calendrier (avec photos bien entendu). Il sera vendu et affiché chez certain commerçant au profit du club. Ce qui veut dire que toute la ville va voire mon gars nu (enfin presque) affraid affraid affraid
C'est drôle ça me fait moins rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Aujourd'hui à 15:18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2