Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vous donnez sans problème !
14%
 14% [ 11 ]
peuvent aller se gratter !
14%
 14% [ 11 ]
je donne mais à contre coeur
3%
 3% [ 2 ]
entre 5 et 10 euros
49%
 49% [ 38 ]
entre 10 et 15 euros
17%
 17% [ 13 ]
entre 15 et 20 euros
1%
 1% [ 1 ]
Plus de 20 euros
1%
 1% [ 1 ]
Total des votes : 77

AuteurMessage
Damouredo
Totalement addict !!!!

Loisirs : TOUT !!
Ages de vos enfants : F 12 et F 15 ans

MessageSujet: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 13:11

...ca y est ! Chez moi, la "valse" à commencé...

Hier soir la factrice, ce matin un beau sapeur pompier !!

Et vous ? Vous donnez ? Et combien en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 13:14

moi les éboueurs sont passés hier soir, j'ai rien donné tout simplement parce que j'avais rien dans le porte monnaie !!
à sec !!! lol!

sinon je donne entre 5 et 10 € au facteur et au pompier Wink

Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 13:18, édité 1 fois
http://pomfaf.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 13:14

5 euros facteur et pompier, rien pour les autres Twisted Evil Twisted Evil
charline
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 13:23

ba nous l'année derniere on a vu personne!!

une année ya eu les pompiers donc on a donner 5euros!

pour le facteur c'est pas lui qui vient c'est a nous d'aller le voir si on veut son calendrier!!

les eboueurs, je sais meme pas qui s'est! ba oui c'est ca d'habiter un appart! lol!
GRENOUILLE
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : Sudoku, lecture, bricolage
Ages de vos enfants : 18 mois

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 13:45

Les éboueurs sont passés cette semaine.
C'est une idée où ils passent de plus en plus tôt ?
bounv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 14:21

Je donne 10 € à la factrice (elle nous rend bien des services) aux pompiers et les éboueurs c'est mon mari qui s'en charge. Nous les connaissons bien, le jour où ils passent ils prennent même l'apéro avec nous.
Nous sommes encore dans un petit village où tout le monde se rend service.
acide
... besoin d'une désintox !

Ages de vos enfants : Alec 5 ans, Anouk 2 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 15:47

La factrice: Oui, je l'aime bien et au milieu des chats, chiens et Cie y a toujours une tite illustration sympa qui me branche..

Les autres: Non, sont moches leurs calendriers...A poil les pompiers! Et après on verra si j'achète mdr2
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique

Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:01

moche aussi le calendrier des pompoms !

Citation :
...A poil les pompiers!
c'est ce que vient de me dire une louloutte en en prenant un
(calendrier pas le pompier ! affraid )
http://www.bricolo.canalblog.com/
Nocléa
Totalement addict !!!!

Loisirs : couture, tricot, scrapbooking, bricolages divers...
Ages de vos enfants : Fille 12 ans, Garçon 10 ans, Fille 7 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:12

Je prends les calendriers des éboueurs (ils sont passés hier Wink), de la poste et des pompiers Very Happy
Je trouve ça "normal" de le faire, leurs métiers sont souvent difficiles et pas très bien payés, ils nous rendent service toute l'année, c'est comme de leur donner des étrennes, en fait...
Je m'en fiche complètement que les calendriers soient moches, c'est le geste qui compte Very Happy
(je donne 5€ à chaque fois)
reverval
Totalement addict !!!!

Loisirs : lecture, balades, loisirs créatifs
Ages de vos enfants : 4 ans et 2 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:22

Cette année, on va augmenter les étrennes : les pompiers I love you nous ont transportés une fois à l'hôpital mon Grand et moi (rien de grave, mais une super balade en camionnette pour Jean qui désormais réclame les pompiers dès qu'il a le moindre bobo) ; et pour mon facteur I love you qui garde mes paquets pour me les livrer quand je suis là (il vaut éviter que petite et moi fassions la queue 3/4 d'heure à la poste) et fait même passer le mot à ses remplaçants quand il est en vacances!!

Je serais assez pour un calendrier des pompiers version rugbymen... Twisted Evil
Pom'
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:24

reverval a écrit:
Cette année, on va [size=18]et pour mon facteur I love you qui garde mes paquets pour me les livrer quand je suis là (il vaut éviter que petite et moi fassions la queue 3/4 d'heure à la poste) et fait même passer le mot à ses remplaçants quand il est en vacances!!
:

et il est pas amoureux de toi ton facteur ? lol!
ou soit, il est sacrément gentil !!! Suspect

le mien est sympa mais de là à faire ça, ya de la marge !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:27

5 euros pour facteur, pompier et éboueur.. Et stop! affraid
encoredelasoupe !
Animatrice Rubrique

Loisirs : peinturer les arcs dans le ciel..recycler
Ages de vos enfants : desgrandsetdespetits entre 33 et 14 3/4

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:29

Citation :
Je m'en fiche complètement que les calendriers soient moches, c'est le geste qui compte

affraid
http://www.bricolo.canalblog.com/
reverval
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:36

Pom' a écrit:
reverval a écrit:
Cette année, on va [size=18]et pour mon facteur I love you qui garde mes paquets pour me les livrer quand je suis là (il vaut éviter que petite et moi fassions la queue 3/4 d'heure à la poste) et fait même passer le mot à ses remplaçants quand il est en vacances!!
:

et il est pas amoureux de toi ton facteur ? lol!
ou soit, il est sacrément gentil !!! Suspect

le mien est sympa mais de là à faire ça, ya de la marge !!

OUH là là, heureusement que Chéri fait sa sieste du samedi et ne lit pas par-dessus mon épaule!! Sinon, il me remetrrait immédiatement sur le marché du travail, surtout aux horaires de passage de la Poste!

Non, non... Mon facteur est tout simplement merveilleusement gentil. ça existe encore!! annh
Lili
Totalement addict !!!!

Loisirs : lecture cinéma peinture cuisine collection de timbres
Ages de vos enfants : 2 filles : JULIE 5 ans - ELISE bébé de 8 mois

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:40

et les gardiennes d'immeubles ?

la mienne n'a pas un clou ! c'est la mère-ragots qui vous regarde par en-dessous, se goure quasi exprès dans la distribution du courrier, ne prend jamais les paquets qu'il faut toujours aller chercher à la poste, passe l'aspi 1 fois par mois dans les parties communes en se grattant la tête, sonne chez vous à 7h30 du matin quand vous avez décidé de faire la grasse-matinée le samedi matin etc...
une caricature !

et au moment des étrennes, elle devient toute mielleuse... un comble ! je la laisse dans son sirop et je lui fais de grands sourires hypocrites...
elle n'a pas un chocolat !

par contre, si les pompiers ou le facteur passent, j'ouvre mon porte-monnaie et je donne quelques euros et un sourire !!!
http://lilioiseau.canalblog.com/
reverval
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:46

Lili a écrit:

la mienne n'a pas un clou ! c'est la mère-ragots qui vous regarde par en-dessous, se goure quasi exprès dans la distribution du courrier, ne prend jamais les paquets qu'il faut toujours aller chercher à la poste, passe l'aspi 1 fois par mois dans les parties communes en se grattant la tête, sonne chez vous à 7h30 du matin quand vous avez décidé de faire la grasse-matinée le samedi matin etc...
une caricature !

et au moment des étrennes, elle devient toute mielleuse... un comble ! je la laisse dans son sirop et je lui fais de grands sourires hypocrites...
elle n'a pas un chocolat !

par contre, si les pompiers ou le facteur passent, j'ouvre mon porte-monnaie et je donne quelques euros et un sourire !!!

Lili, va plus loin!!! C'est à toi de lui demander une obole pour tous les préjudices!! Twisted Evil
Asibella

Loisirs : Lecture, Piano, Oraison, Piscine, Tennis, Café coupines terrasse
Ages de vos enfants : 8 ans, 6 ans 1/2 et 3 ans 1/2

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 16:50

Les éboueurs et la poste, je leur donnerai des étrennes le jour où ils arrêteront de faire grève à la moindre occasion. Fo pas pousser mémé !

Les pompiers oui je leur donne, avec le sourire en plus.
http://asibella.over-blog.com
louison
J'arrête de me soigner...

Loisirs : point de croix, internet, lecture
Ages de vos enfants : 5 ans et 1 an

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 17:10

6 ou 7 euros environ, cette année la calendrier des pompiers a fini dans la chambre du fiston et par le facteur j'ai eu un calendrier Babar, ça change des chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 17:13

Vous savez ce qu'il y a avait sur mon calendrier du facteur... Suspect

Et enplus, c'est vrai (peut-être pas la même photo mais presque! lol! )
cath7790
Administratrice

Ages de vos enfants : F 28 ans, G 25 ans, G 19 ans , F 8 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 17:17

ici les éboueurs sont déjà passés => 10 €

pour le facteur => 5 €

les pompiers => 20€
florette

Loisirs : encadrement, cartonnage, lecture, broderie, couture
Ages de vos enfants : 3ans, 9 mois

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 17:25

15 euros aux pompiers (on est dans un village, ils sont presque tous volontaires); chez mes parents c'étaient nos voisins, et ils balançaient trop souvent leurs déchets dans notre jardin (genre vielles couches, sacs plastiques No ) pour qu'on donne quelque chose.

Eboueurs, sachant que je dois aller porter mes ordures à 300m de la maison, ça m'étonnerait qu'ils arrivent jusqu'à ma porte.

Facteur pas encore passé, mais il est sympa, donc 5 ou 7 euros.

A Paris on avait une gardienne tip-top, donc 20euros plus des chocolats ou des fleurs. Elle aurait pu prétendre au titre de Flylady en chef, les cuivres des paties communes étaient de vrais miroirs.
http://floreb.canalblog.com/
cath7790
Administratrice

Ages de vos enfants : F 28 ans, G 25 ans, G 19 ans , F 8 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 17:31

nous sommes aussi dans un petit village

les éboueurs ne laissent rien sur le trottoir quand ils passent,

les pompiers ont été très sympas quand je les ai appelé pour ma fille

et on a le même facteur depuis 20 ans
nane

Ages de vos enfants : 7 ans, 3 1/2 et 2 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 18:07

Ben nous c'est 10€ pour les pompiers, les éboueurs ne viennent jamais sonner à notre porte donc rien pour eux (!) et 10€ pour notre facteur, il est super sympa...
is@belle

Loisirs : les miniatures, mon ordinateur , la lecture, la décoration...et encore plein de choses ....
Ages de vos enfants : 13 ans 1/2, 9 ans 1/2, 8 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 19:42

Les eboueurs ne passent pas : heureusement ! je ne donnerai rien...
La factrice : 5 euros (elle est sympa...)
Les pompiers : 20 euros ils sont bénévoles...
L'année dernière même le livreur de journaux est passé : j'ai refusé, je paie déjà la livraison !
http://lesminiaturesdisabelle.com
Damouredo
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 19:47

Citation :
Vous savez ce qu'il y a avait sur mon calendrier du facteur...

A quand le calendrier des facteurs ou des pompiers comme celui des Dieux du stade ??? lol! lol! lol!

Ils ne savent pas y faire pour avoir plus d'étrennes... Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 19:48, édité 1 fois
marie76

Loisirs : lecture,moto,la mer,mes enfts et mon h
Ages de vos enfants : 23 21 18 16

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 19:47

je donne qu'au facteur
les éboueurs "hurlent quand je les mets de branches dans la poubelle à cet effet !!
il y en a meme un qui a dit "il commence à me faire ch.... avec les branches " la poubelle à dechets verts est faite pour ça !!!
et le spompiers qui ,ne se sont pas déplacés pour mon fils qui faisait une crise cardiaque alors maintenant non !
je me demande toujours si j'avais pas emméner mon fils serait-il toujours en vie aujourd'hui????
voilà donc que le facteur qui de plus es trés gentil !
miss...

Loisirs : chant choral, petits travaux manuels système D, aime la nature et les oiseaux de nos jardins
Ages de vos enfants : 20

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 19:48

oui tous les ans nous donnons à des gens qui n'ont pas tjrs un métier facile, et pour qui nous sommes reconnaissants,
éboueux, pompiers (en plus y a une tombola début février! j'es père tjrs gagner...) et le facteur...ds le calendrier, on trouve des infos sur le département
Wink
Damouredo
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 19:49

Citation :
je donne qu'au facteur
Marie76 est amoureuse du facteur...nananaire....

jessmae

Loisirs : sudoku, The Corrs, Irlande, point de croix
Ages de vos enfants : Maéva : 4 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 20:14

personne :

Facteur : il ne vient pas sonner sauf pour des recommandées mais jamais de calendrier

Pompier : jamais vu un pompier sonner à ma porte je dois être trop moche pour eux lol!

Eboueurs
: Les cons qui hurlent à 6h du matin en réveillant ma fille en passant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Conclusion : çà fait que 1 an que j'habite à Metz et personne n'est venu me proposer de calendrier l'année dernier et cette année pas encore mais vu que j'habite ds un immeuble interdit au porte à porte je ne pense pas qu'ils vont venir....
http://jessmae.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 20:23

je ne donne plus, sauf au facteur - si je suis là - pour lui acheter le calendrier.

Pompiers : fini ... je me suis fait avoir deux fois... par de "faux pompiers"

et puis, bien souvent, je n'ai pas de liquide sur moi, voilà tout Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 20:34

pas de problème, je demeure dans le fin fond de la France profonde, je ne vois personne pour les étrennes même pas la factrice Laughing
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 20:44

moi j'ai eut un charmant pompier il y aplus d'une semaine... comme c'est la1ére fois que j'en avais qui passait et que je trouve que le bouot est de plus en plus rude, j'ai donné 10 euros pour le calendrier (d'habitude c'est plutôt 5 ... parce que tous ces gens là je les vois que quand ils vendent le calendrier, et l'an dernier heureusement que j'ai pas vu le facteur parce que j'avais eut des gros problémes de livraisons de colis, et des lettres qui transitent bizarrement)

d'ailleurs j'ai été étonné du petit reçu rempli par le pompier... j'ai trouvé ça vachement pro (comparé aux autres, surtout les égoutiers qui ne présentent que leur calendrier comme preuve de leur profession)
http://autourdemael.canalblog.com/
bébécado

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 20:47

Moi je donne entre 5 et 10 euro mais seulement aux pompiers et facteur. Car les autres ne m'interèsse pas et puis les éboueurs on paye déjà une taxe alors ça suffit!
karine-maman-des-chats
Animatrice Rubrique

Loisirs : lecture photo blog télé p'tites bidouilles
Ages de vos enfants : Bouchon 4 ans et p'tite puce née le 7 juin

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 20:48

Lili a écrit:
je lui donne rien... elle est déjà bien payée! Et puis cette année elle était en vacances en même temps que nous alors pour le courrier mis de côté on repassera! En plus, elle se plante souvent dans la distribution du courrier...
http://autourdemael.canalblog.com/
tresor
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 4 ans et demi

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 20:49

Je ne donne qu'aux pompiers. Et l'an dernier, j'en ai eu 2 de vraiment charmants Laughing
Le facteur, je le connais pas et il se trompe quelquefois de boites aux lettres.
Quant aux éboueurs, s'ils faisaient leur boulot correctement, pourquoi pas Twisted Evil
wondermaman

Ages de vos enfants : 4ans et demi et 2 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Sam 18 Nov 2006 - 20:56

les éboueurs ne passent pas, le facteur je nel'ai pas vu l'an dernier, les pompiers sont déjà passés et j'ai pris leur calendrier contre 5 euros (c'est tout ce que j'avais sur moi) !!!!!
linette
Modératrice

Loisirs : le forum, la cuisine, mon blog, mes enfants, et petit mari!!!!
Ages de vos enfants : 17;13,5;8,5;5 et 2,5ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mar 21 Nov 2006 - 15:52

les enveloppes sont pretes!!!
5euros dans chaque
on verra qui passe l'an dernier on a vu que les pompiers et les eboueurs!!!
mais c'est vrai que les eboueurs içi vu qu'ils passent qu'une fois par semaine je sais pas si ils auront leur enveloppe!!!!
en plus je viens de recevoir la taxe a rembourser a mon proprio (70 euros)
alors je crois que cette année ils auront rien!!!

http://lejournaldelinet.canalblog.com/
Pom'
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mar 21 Nov 2006 - 15:52

mon facteur vient de passer mais j'avais rien dans le porte monnaie donc il repasse demain... Wink
crevette

Loisirs : Promenades, loisirs créatifs, accro à l'ordi
Ages de vos enfants : La grande 3 ans et demi, la petite 9 mois

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mar 21 Nov 2006 - 15:55

je donne 5 euros au facteur et 10 aux pompiers !Etles autres c les assos sportives......Et y'en à 5 alors eux ils se grattent ! Twisted Evil
*Hélène*

Ages de vos enfants : .....

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mar 21 Nov 2006 - 15:59

Je donne aux pompiers principalement, mais je n'aime pas tous ces calendriers qui ne me plaisent pas du tout ! (je donne mais ils peuvent garder leur calendrier Twisted Evil ).
jolie

Loisirs : lecturejardinage marche en montagne ski
Ages de vos enfants : 15 et 12 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mar 21 Nov 2006 - 16:03

Dès que ça sonne à cette époque de l'année, j'éteins toutes les lumières Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
marie76

Loisirs : lecture,moto,la mer,mes enfts et mon h
Ages de vos enfants : 23 21 18 16

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mar 21 Nov 2006 - 18:25

[quote="Damouredo"]
Citation :
je donne qu'au facteur
Marie76 est amoureuse du facteur...nananaire....

et en plus Do il est pas mal Wink
Bouton d'or (du Nord)

Loisirs : lecture, promenade, peinture sur soie, catéchèse
Ages de vos enfants : F 29 ans - G 27 ans - G 22 ans - un petit-fils né le 13 déc 2006

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mar 21 Nov 2006 - 19:11

10 euros aux pompiers.
5 euros au facteur
20 euros aux éboueurs car il y a 4 équipes : les sacs bleus, jaunes, blancs et verts. Eh oui, on pense à l'environnement à Bruxelles. Ils passent entre la mi et fin décembre
nanie

Loisirs : le chant lyrique, la musique et la lecture
Ages de vos enfants : 3 ans , 1 mois

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mar 21 Nov 2006 - 23:47

5 euro aux Mr poubelles
5 euro à la factrice
et 20 euro aux pompiers ( ben oui chéri est pompier alors je peux pas faire la radine lol! )

et je n'ai pas de concierge...
jazzy

Loisirs : danse , deco, couture, jardin, cuisine, pas de blog!!!!!!!! mais un album sur supertoinette.com
Ages de vos enfants : 18,12,11

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mer 22 Nov 2006 - 10:25

8 euros pour les pompiers et mon facteur!
titelibellule

Loisirs : tout ce qui se bricole, la photo, le jardinage
Ages de vos enfants : 19 et 3 ans

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mer 22 Nov 2006 - 16:20

oui je donne environ 5 euros à la factrice car elle me rend bien service pendant l'année (et je lui offre un pot de confiture ou autre de temps en temps) et les éboueurs comme ils viennent à 2, ils ont 5 euros chacun (leur boulot est dur quand même.......mais la taxe aussi!)
chez nous c'est tout (on est loin de tout!)
http://decoetcado.canalblog.com/
@nne67
J'débute !

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mer 22 Nov 2006 - 16:33

la factrice rien
les eboueurs sont raleur alors non ttt
Mais quand meme 10 euros pour Messieurs les pompiers ptc
barbapapa

Loisirs : j'aimerai tellement en avoir
Ages de vos enfants : 27, 21, 8

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mer 22 Nov 2006 - 18:27

Les pompiers 10€ (c'est quand même eux qui sont venus à la maison pour mon accouchement)
La factrice 5€
Les éboueurs à contre coeur ils sont pas aimables et me mettent la poubelle devant mon portail 5€
lise1313
Invité

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Mer 22 Nov 2006 - 23:19

les pompier toujours ( et je prend meme leur moche calendrier pour ne pas les vexer ) . Il sont passé aujourd'hui et on été acceuilli d'un "chequoicha "? de petit bout lol! meme pas vexés .
Le facteur je donnerais cette année car il monte mes 3 étages pour les colis KISS
Quand aux eboueur , ca m'ettonerais qu'il passe mais je leur dirait bien 2 mots sur la maniere de remettre les poubelles ( sortir avec la poussette quand 3 conteuneurs bloquent l'entrée c'est flolklo )
Damouredo
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   Jeu 23 Nov 2006 - 0:19

Citation :
Dès que ça sonne à cette époque de l'année, j'éteins toutes les lumières

Ben c'est du propre... lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étrennes du facteur, des pompiers, des éboueurs...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant