Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

tarte feuilleté au chèvre et aux tomates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charline
Totalement addict !!!!

MessageSujet: tarte feuilleté au chèvre et aux tomates   Dim 15 Oct 2006 - 13:29

comme promis voici pour les estomacs affamés de certaines personnes une petite recette que jai tester et qui est super bonne!

4 a 6 pers!

ingredients:
-2rouleaux de pate feuilleté
-300gr de cabillaud (surgelé ca fait tres bien l'affaire)
-130gr de chevre en buche (jai tester avec du roblochon c'est super bon aussi)
-2belles tomates
-2c a soupe de pesto
-1oeuf
-huile/sel/poivre

*Préchauffez le four th 7/8.decoupez dans les rouleaux 2 rectangles de meme dimensions, piquez les et superposez les.Badigeonnez les de l'oeuf battu avec un peu d'eau.

*Posez les sur la plaque du four huilée ou recouverte de papier sulfurisé et enfournez. Faites gonflez la pate une dizaine de min sans laisser colorée.Retirez la du four.

*Coupez le poisson en petits morceaux (car en gros morceaux c'est pas terrible, l'ideal serait meme de la mouliné). Sur le fond de la pate cuite, étalez le pesto.

*Posez sur le pesto les morceaux de poisson, coupez les tomates en fines rondelles et disposez les sur la tarte.

*Coupez le chevre en rondelles et placez les sur les tomates. Assaisonnez (sel/poivre et herbe de provence si vous aimez) et faites cuire 20 a 25min en surveillant la coloration!

conseil:
servez avec une salade!

bon appétit!

Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tarte feuilleté au chèvre et aux tomates   Dim 15 Oct 2006 - 13:32

Ca a l'air bon.. Mais si tu fais précuire tes 2 plaques superposées, tu les sépare avant de mettre le poisson sur celle du dessous? Suspect OUi je sais, je suis une quiche! Embarassed
charline
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: tarte feuilleté au chèvre et aux tomates   Dim 15 Oct 2006 - 13:44

béatrice6 a écrit:
Ca a l'air bon.. Mais si tu fais précuire tes 2 plaques superposées, tu les sépare avant de mettre le poisson sur celle du dessous? Suspect OUi je sais, je suis une quiche! Embarassed

non pas du tout, le faite de faire cuire 2plaques de pate feuilleté ensemble c'est pour ca soit plus gonflé, plus epais! tu garde tes 2morceaux superposés ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tarte feuilleté au chèvre et aux tomates   Dim 15 Oct 2006 - 13:46

ych Je crois que j'ai compris! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarte feuilleté au chèvre et aux tomates   

tarte feuilleté au chèvre et aux tomates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1