Les femmes aux 100 métiers ont leur maisonweb !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

REGIME....encore?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
co de contes
Totalement addict !!!!

Loisirs : brico(gros et petits), cuisine,lecture
Ages de vos enfants : 21 1/2, 20, 17, 13

MessageSujet: REGIME....encore?!   Jeu 28 Sep 2006 - 12:05

coucou!
je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont testé weightwatchers et si elles en sont contentes!
est ce facile à suivre?
pas trop contraignant dans une vie familiale?
pas trop cher?
bref tous vos conseils sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitspotinsdech.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGIME....encore?!   Jeu 28 Sep 2006 - 12:10

J'ai connu quelqu'un qui l'a fait.. Pour le prix, je ne sais pas.. Embarassed Par contre je pense que c'est relativement facile à faire et à suivre.. Elle avait des recettes qu'elle faisait pour tous.. Et elle faisait attention aux quantités... Apparament elle était plutôt satisfaite de la méthode...
Gin
Animatrice Rubrique

Loisirs : Décoration, lecture, internet, peinture, pate a sel,
Ages de vos enfants : G14, F11,G8

MessageSujet: Re: REGIME....encore?!   Jeu 28 Sep 2006 - 12:53

..Heu..re, chef ! je jetais juste un coup d'oeil voir si je n'avais pas laissé mon chiffon de la poussière hier soir..bon ..pas là non plus !

Ben puisque vous me retenez ICI avec votre question chef, j'en profite pour prendre une chaise....hmmm ça fait du bien hein ?

Alors on veut maigrir Chef ? pain
Oui, arrêtez de me couper chef, sinon, on va pas s'en sortir...

toutes les filles que je connais et qui ont fait WW comme il faut, ont maigri. C'est peut être un peu contraignant au début, le temps que l'on arrive à se mettre en tete les proportions et ensuite c'est une question d'habitude.
Comme dans tous les régimes, va falloir changer ses habitudes alimentaires, apprendre à controler les quantités, équilibrer, et varier . Bref on apprend à se nourrir correctement. Et se rentrer dans la tête, qu'il va falloir s'alimenter de cette manière toute sa vie (après stabisation hein !) sinon les kilos vont revenir....Je sais, j'ai testé...et ils sont là, juste derrière moi mais chuuuuut , je fais semblant de ne pas les voir et eux ils croient que je ne les ai pas vu...pfff ils sont bête hein chef ?

On peut aller aux réunions, comme on peut le faire toute seule chez soi. Je fais partie d'un forum et pas mal d'entre elles font WW mais sans aller aux réunions et elles maigrissent. Alors celles qui ont vraiment un surpoids important maigrissent vite et celles qui ont en pas beaucoup, perdent plus lentement mais perdent quand meme (si elles ne font pas trop d'écarts)

J'en connais qui ont perdu, en le faisant correctement et en s'aidant avec le sports, une quarantaine de kilos (véridique) en une 10zaine de mois. Mais elles étaient très sérieuses, hyper motivées... Si je peux vous conseiller un régime ce serait celui là !
Bon je vous laisse chef, ma pause est terminée et miam . Bon appétit chef !
http://unboutdechemin.canalblog.com/
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: REGIME....encore?!   Jeu 28 Sep 2006 - 14:04

GIN je t'adore!....mais arrète de m'appeler chef! ych
j'ai la tête qui enfle et après avec mes kilos en trop...
bon je vais étudier le cas sérieusement!
et non ,je n'ai pas vu ton chiffon à poussière! lol!
gally29
J'débute mais je me soigne !!

Loisirs : point de croix, serviettage et cuisine
Ages de vos enfants : 3 gars : 13 - 6 et 3

MessageSujet: Re: REGIME....encore?!   Jeu 28 Sep 2006 - 14:07

Je suis une adepte WW...

Au début, j'y allais en traînant des pieds (comme chez les Fly :albino: ) mais cela fait un certain nombre d'années que j'y vais et c'est avec plaisir.

Bon, là, je file au jardin, et j'en raconte plus hel
elisabeth
J'débute mais je me soigne !!

Ages de vos enfants : 9-7-4

MessageSujet: Re: REGIME....encore?!   Jeu 28 Sep 2006 - 15:13

j'ai fait ww pour la première fois en octobre 2003, suite à ma 3ème grossesse, et j'ai perdu 23 kg en 10 mois
c'est facile à suivre une fois qu'on a bien assimilé la méthode, c'est très souple, il n'y a pas UN régime ww, on te donne des lignes de conduite et tu les adaptes à ta façon de vivre et à tes goûts.
On peut très bien le faire en famille, on apprend à cuisiner avec peu de matières grasses, en privilégiant fruits et légumes, et sans bannir aucun groupe alimentaire; ce n'est pas un régime mais de l'équilibrage alimentaire.
J'avais choisi la méthode par correspondance, ça m'a coûté 150 euros à l'époque, mais tu vois ça fait 3 ans et je continue à l'appliquer sans avoir dépensé un centime depuis ...
Les réunions coûtent 9 euros la séance avec un abonnement
Tout dépend de ton tempéremment, moi je suis indépendante et timide ( alors le côté prise de parole ne me tente pas trop ), mais certaines ne peuvent pas faire seules
n'hésites pas si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'essayer de te répondre
co de contes
Totalement addict !!!!

MessageSujet: Re: REGIME....encore?!   Jeu 28 Sep 2006 - 18:06

merci de vos réponses!
le groupe me fait un peu peur aussi mais je vais réfléchir!
lewenny
Totalement addict !!!!

Ages de vos enfants : 5 ans et demi, 2 ans et demi

MessageSujet: Re: REGIME....encore?!   Jeu 28 Sep 2006 - 18:11

Gin a écrit:
..Heu..re, chef ! je jetais juste un coup d'oeil voir si je n'avais pas laissé mon chiffon de la poussière hier soir..bon ..pas là non plus !

Ben puisque vous me retenez ICI avec votre question chef, j'en profite pour prendre une chaise....hmmm ça fait du bien hein ?

Alors on veut maigrir Chef ? pain
Oui, arrêtez de me couper chef, sinon, on va pas s'en sortir...

toutes les filles que je connais et qui ont fait WW comme il faut, ont maigri. C'est peut être un peu contraignant au début, le temps que l'on arrive à se mettre en tete les proportions et ensuite c'est une question d'habitude.
Comme dans tous les régimes, va falloir changer ses habitudes alimentaires, apprendre à controler les quantités, équilibrer, et varier . Bref on apprend à se nourrir correctement. Et se rentrer dans la tête, qu'il va falloir s'alimenter de cette manière toute sa vie (après stabisation hein !) sinon les kilos vont revenir....Je sais, j'ai testé...et ils sont là, juste derrière moi mais chuuuuut , je fais semblant de ne pas les voir et eux ils croient que je ne les ai pas vu...pfff ils sont bête hein chef ?

On peut aller aux réunions, comme on peut le faire toute seule chez soi. Je fais partie d'un forum et pas mal d'entre elles font WW mais sans aller aux réunions et elles maigrissent. Alors celles qui ont vraiment un surpoids important maigrissent vite et celles qui ont en pas beaucoup, perdent plus lentement mais perdent quand meme (si elles ne font pas trop d'écarts)

J'en connais qui ont perdu, en le faisant correctement et en s'aidant avec le sports, une quarantaine de kilos (véridique) en une 10zaine de mois. Mais elles étaient très sérieuses, hyper motivées... Si je peux vous conseiller un régime ce serait celui là !
Bon je vous laisse chef, ma pause est terminée et miam . Bon appétit chef !

gin chuis morte de rire a chaque fois que tu parles a co!!!!!!!
t as un humour du tonnerre!!!!!ecris nous des sketches chuis sure que t en ai capable et je serais la premiere a te lire avec plaisir!!!!!!

sinon pour le regime ben moi chais pas!!!!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGIME....encore?!   

REGIME....encore?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1